La Sardaigne est une magnifique île située en Méditerranée. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines et son climat méditerranéen. La Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée, après la Sicile. Elle est située au sud de la Corse et à l’ouest de la Italie. La Sardaigne est une destination très prisée des touristes en été. La période entre juin et septembre est la plus chaude et la plus ensoleillée de l’année. C’est également la période où il y a le plus de touristes. Si vous souhaitez visiter la Sardaigne en plein mois d’août, il vous faudra réserver votre hébergement à l’avance.
Sommaire
Sommaire :
- Où aller en Sardaigne au mois d’août ?
- Où aller en Sardaigne en août pour eviter le monde ?
- Quelle est la plus belle partie de la Sardaigne ?
- Où partir en Sardaigne l’été ?
- Où aller en Sardaigne en août ?
- Où aller en Sardaigne en août pour éviter le monde ?
- Où aller en Sardaigne pour la première fois ?
- Quel côte de la Sardaigne choisir ?
- Où se trouvent les plus belles plages de Sardaigne ?
- Quelle est la plus belle ville en Sardaigne ?
- Quelle est la meilleure destination en Sardaigne ?
Où aller en Sardaigne au mois d’août ?
‘Costa Verde.’, ‘Ogliastra.’, ‘Castelsardo.’, ‘Îles de la Maddalena.’, ‘Orgosolo.’, ‘Piscinas.’, ‘Cala Gonone.’, « Parc national de l’Asinara. »
Où aller en Sardaigne en août pour eviter le monde ?
Il y a énormément de monde en Sardaigne en juillet et août, évidemment beaucoup d’italiens. Les endroits à éviter, sauf si vous êtes millionnaire, se trouvent autour de Porto Cervo (costa smeralda).
Quelle est la plus belle partie de la Sardaigne ?
Costa Smeralda, Porto Cervo, Porto Rotondo: au nord-est de la Sardaigne, la région de la Gallura est le paradis de la jet-set, tombée sous le charme de la côte d’émeraude où se côtoient les eaux turquoise, les larges baies, les calanques découpées, un chapelet de plages dorées figurant dans les tops des plus belles …
Où partir en Sardaigne l’été ?
‘5 MEILLEURES DESTINATIONS POUR DES VACANCES EN FAMILLE SUR LA PLAGE.’, ‘Castelsardo. Castelsardo (signifie château sarde) est une ville charmante dans le nord-ouest de la Sardaigne. …’, ‘San Teodoro. …’, ‘Alghero. …’, ‘Santa Maria Navarrese. …’, ‘Villasimius.’
Où aller en Sardaigne en août ?
Où loger en août en Sardaigne À Villasimius , Pula, Arbatax et sur la Côte d’Émeraude vous trouverez quelques structures renommées en Sardaigne et dans le reste du monde. Les campings quant à eux sont immergés dans la nature, à l’ombre des pins ou eucalyptus et souvent à proximité des plages.
Où aller en Sardaigne en août pour éviter le monde ?
Il y a énormément de monde en Sardaigne en juillet et août, évidemment beaucoup d’italiens. Les endroits à éviter, sauf si vous êtes millionnaire, se trouvent autour de Porto Cervo (costa smeralda).
Où aller en Sardaigne pour la première fois ?
‘Costa Verde.’, ‘Ogliastra.’, ‘Castelsardo.’, ‘Îles de la Maddalena.’, ‘Orgosolo.’, ‘Piscinas.’, ‘Cala Gonone.’, « Parc national de l’Asinara. »
Quel côte de la Sardaigne choisir ?
Le sud de la Sardaigne est plus varié, mais également plus sauvage et moins touristique. Sur la côte sud se trouvent beaucoup de grandes étendues de sable fin, comme à Villasimius, où l’eau est tout aussi accueillante que dans le nord. Vous pourrez notamment y découvrir la ville de Cagliari.
Où se trouvent les plus belles plages de Sardaigne ?
‘Cala Goloritzè – Baunei.’, ‘Plage de Porto Istana – Olbia.’, ‘Plage du Principe – Arzachena.’, ‘Plage de Porto Giunco – Villasimius.’, ‘Plage La Pelosa – Stintino.’, ‘Plage de Tuerredda – Teulada.’, ‘Plage de Santa Giusta – Costa rei.’, ‘Plage de Su Giudeu – Chia.’
Quelle est la plus belle ville en Sardaigne ?
Castelsardo pourrait être élue comme la plus belle ville de Sardaigne, du moins selon TripAdvisor. Elle est située au sommet d’une montagne avec une vue à 360 degrés sur le paysage montagneux.
Quelle est la meilleure destination en Sardaigne ?
L’endroit le plus populaire de la région est Alghero, une très jolie cité qui bénéficie d’un riche patrimoine historique. Cette partie de l’île regorge de sites naturels superbes, comme les merveilleuses plages de l’île d’Asinara.