Valence: meilleurs quartiers pour habiter et quartiers à éviter

Valence est une ville magnifique avec de nombreux quartiers différents. Si vous cherchez le quartier parfait pour vous installer, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous présenter les meilleurs quartiers de Valence pour habiter, ainsi que les quartiers à éviter.

Sommaire :

  1. Quel quartier habiter à Valence ?
  2. Quels sont les meilleurs quartiers de Valence ?
  3. Ou rester à Valence ?
  4. Où vivre autour de Valence Espagne ?
  5. Où loger autour de Valence ?
  6. Quel budget pour vivre à Valence ?
  7. Comment est la vie à Valence ?
  8. Fait-il bon vivre à Valencia ?
  9. Où habiter à Valence en Espagne ?
  10. Quel quartier visiter à Valence ?
  11. Pourquoi aller à Valence ?
  12. Où vivre près de Valence ?
  13. Pourquoi vivre à Valence Espagne ?
  14. Pourquoi Valence est connu ?
  15. Où danser à Valence ?
  16. Quel quartier habiter à Valencia ?

Quel quartier habiter à Valence ?

Fontlozier, Hugo-Provence, Laprat, les Baumes, Mannet, Valence Sud et Lautagne, sont en effet des quartiers où il fait bon vivre et où le calme règle. Prisés par les retraités, vous y trouverez de nombreux commerces et un bon réseau de transports publics pour rejoindre les autres quartiers de Valence.

Quels sont les meilleurs quartiers de Valence ?

Parmi les meilleurs quartiers où loger à Valence, il y a Ciutat Vella et Eixample. Ces deux quartiers sont au coeur du centre-ville de Valence, sont animés et intéressants à visiter lors d’un voyage à Valence.

Ou rester à Valence ?

Les meilleurs quartiers pour se loger à Valence sont : Ciutat Vella. Eixample. Benimaclet. Cabanyal et Malvarrosa.

Où vivre autour de Valence Espagne ?

Où habiter autour de Valencia ? Si tu recherches du calme, la proximité de la nature, un grand jardin avec piscine et barbecue, un prix au m² plus abordable, ou un style de vie moins urbain, je te conseille de regarder autour de Valencia : Camp del Turia, l’Horta, Camp de Morvedre, Hoya de Buñol.

Où loger autour de Valence ?

Les meilleurs quartiers pour se loger à Valence sont : Ciutat Vella. Eixample. Benimaclet. Cabanyal et Malvarrosa.

Quel budget pour vivre à Valence ?

Dans cas, il faut compter en moyenne 2700€ par mois pour vivre correctement à Valencia.

Comment est la vie à Valence ?

Le coût de la vie est peu élevé La nourriture, les achats et les sorties sont bien plus abordables que dans d’autres villes d’Europe, ce qui fait de Valence une ville idéale pour s’installer.

Fait-il bon vivre à Valencia ?

Valence, une ville où il fait bon vivre De plus, la ville se démarque par son offre culturelle et musicale riche, et par le lien social et intergénérationnel important qui existe entre ses habitants, facilité par un temps clément et un très grand nombre de terrasses et d’espaces extérieurs.

Où habiter à Valence en Espagne ?

Ciutat Vella : C’est le quartier historique et touristique de Valencia. Le cœur et centre-ville de Valencia. Trois quartiers te plairont : El Carme, El Mercat et San Francesc. Tu y trouveras de nombreux bars, restaurants, commerces, de grandes places (Reina, Virgen, Ayuntamiento), des petites ruelles animées.

Quel quartier visiter à Valence ?

‘Centre historique. …’, ‘Alameda, Cité des Arts et Oceanogràfic. …’, ‘La Marina, les plages de Valence et le quartier du Cabañal. …’, « Parc naturel de l’Albufera. »

Pourquoi aller à Valence ?

Pour les balades dans la vieille ville Si la très moderne Cité des Arts et des Sciences fait la renommée de Valence, c’est également par son cœur historique que la ville attire chaque année des milliers de vacanciers avides de déambuler dans les rues bordées de palais de l’aristocratie espagnole.

Où vivre près de Valence ?

‘Baquet.’, ‘Grand Charran.’, ‘Petit Charran.’, ‘Châteauvert.’, ‘Danton.’

Pourquoi vivre à Valence Espagne ?

Les plages Tu as envie de boire un verre en bordure de mer, de te baigner en sortant du travail ou de l’université, c’est possible à Valence durant une grande partie de l’année. Immenses, facile d’accès, elles attirent les touristes l’été et font le bonheur des Valenciens le reste du temps.

Pourquoi Valence est connu ?

Dotée d’un patrimoine architectural remarquable, la ville est notamment connue pour sa Cité des arts et des sciences, à l’architecture futuriste. Le port de Valence est le premier port de marchandises en Espagne et le premier port à conteneurs de la Méditerranée (4,3 millions équivalents vingt pieds échangés en 2011).

Où danser à Valence ?

‘Barrio El Carmen.’, ‘Port et plage.’, « Avenue d’Aragó », ‘Juan Llorens.’, ‘Place Plaza Canovas.’, ‘Barrio de Ruzafa.’, ‘Benimaclet.’, ‘Plaza del Cedro.’

Quel quartier habiter à Valencia ?

Trois quartiers te plairont : El Carme, El Mercat et San Francesc. Tu y trouveras de nombreux bars, restaurants, commerces, de grandes places (Reina, Virgen, Ayuntamiento), des petites ruelles animées.

Auteur/Autrice

  • Salut, je m'appelle Alexis et j'ai 35 ans. Je suis un passionné de voyage et je partage mes aventures sur mon blog depuis maintenant plusieurs années. Mes destinations préférées sont celles qui sortent des sentiers battus et qui offrent une immersion dans la culture locale. J'aime aussi beaucoup les voyages en solo, qui me permettent de me déconnecter du monde et de me recentrer sur moi-même. En dehors de mes voyages, j'aime aussi beaucoup la randonnée et le camping, et j'essaie de passer autant de temps que possible dans la nature.