L’île de Sardaigne est une destination de vacances idéale en Avril. Les températures sont agréables et il n’y a pas trop de touristes. Vous pourrez profiter de la plage, de la bonne nourriture et de la culture riche de l’île. Voici quelques conseils pour vous aider à planifier votre voyage.
Sommaire
Sommaire :
- Quel temps Fait-il en Sardaigne en avril ?
- Où aller en Sardaigne pour la première fois ?
- Quelle est la plus belle partie de la Sardaigne ?
- Où partir en avril en Sardaigne ?
- Fait-il chaud en Sardaigne en avril ?
- Quelle est la meilleure période pour visiter la Sardaigne ?
- Où se baigner en Sardaigne en avril ?
- Quand se baigner en Sardaigne ?
- Quel côte de la Sardaigne choisir ?
- Où se trouvent les plus belles plages de Sardaigne ?
- Quelle est la plus belle ville en Sardaigne ?
- Quelle est la meilleure destination en Sardaigne ?
- Où aller en Sardaigne pour une semaine ?
- Quelle est la meilleure période pour aller en Sardaigne ?
Quel temps Fait-il en Sardaigne en avril ?
Pour ce mois d’avril, les températures minimales sont en moyenne de 14 °C et les maximales de 17 °C.
Où aller en Sardaigne pour la première fois ?
‘Costa Verde.’, ‘Ogliastra.’, ‘Castelsardo.’, ‘Îles de la Maddalena.’, ‘Orgosolo.’, ‘Piscinas.’, ‘Cala Gonone.’, « Parc national de l’Asinara. »
Quelle est la plus belle partie de la Sardaigne ?
Costa Smeralda, Porto Cervo, Porto Rotondo: au nord-est de la Sardaigne, la région de la Gallura est le paradis de la jet-set, tombée sous le charme de la côte d’émeraude où se côtoient les eaux turquoise, les larges baies, les calanques découpées, un chapelet de plages dorées figurant dans les tops des plus belles …
Où partir en avril en Sardaigne ?
« Cala Goloritze. – À l’Est de l’île à quelques kilomètres d’Arbatax se situe la cala Goloritze. … », « Cala Brandinchi. – Un peu plus au nord, la cala Brandinchi est aussi une plage phare de l’île. … », ‘Pelosa Stintino. …’, ‘Is Arutas Cabras. …’, ‘Porto Pino.’
Fait-il chaud en Sardaigne en avril ?
Le printemps en Sardaigne Les températures atteignent les 20º, les journées sont plus longues, les pluies rares et la température de l’eau de la mer commence à monter. La nature commence à fleurir et à couvrir l’île de couleurs, surtout à l’intérieur des terres où la campagne est très verte.
Quelle est la meilleure période pour visiter la Sardaigne ?
Pour profiter au maximum du soleil et de la mer, il est préférable de visiter la Sardaigne entre les mois de mai et septembre. Le soleil est bien présent et la température de l’eau agréable. Les locations de voilier sont très abordables en dehors des périodes de juillet et août, ce qui permet de découvrir les îles.
Où se baigner en Sardaigne en avril ?
La baignade au mois d’avril à Alghero, Cagliari et à Olbia est réalisable… en scaphandre ! En effet, l’eau est froide à cette période de l’année avec une température de la mer moyenne de 15.2°C (min/max : 13.6°C/16.6°C).
Quand se baigner en Sardaigne ?
Les meilleurs mois pour se baigner à Cagliari sont juin, juillet, août, septembre et octobre.
Quel côte de la Sardaigne choisir ?
Le sud de la Sardaigne est plus varié, mais également plus sauvage et moins touristique. Sur la côte sud se trouvent beaucoup de grandes étendues de sable fin, comme à Villasimius, où l’eau est tout aussi accueillante que dans le nord. Vous pourrez notamment y découvrir la ville de Cagliari.
Où se trouvent les plus belles plages de Sardaigne ?
‘Cala Goloritzè – Baunei.’, ‘Plage de Porto Istana – Olbia.’, ‘Plage du Principe – Arzachena.’, ‘Plage de Porto Giunco – Villasimius.’, ‘Plage La Pelosa – Stintino.’, ‘Plage de Tuerredda – Teulada.’, ‘Plage de Santa Giusta – Costa rei.’, ‘Plage de Su Giudeu – Chia.’
Quelle est la plus belle ville en Sardaigne ?
Castelsardo pourrait être élue comme la plus belle ville de Sardaigne, du moins selon TripAdvisor. Elle est située au sommet d’une montagne avec une vue à 360 degrés sur le paysage montagneux.
Quelle est la meilleure destination en Sardaigne ?
L’endroit le plus populaire de la région est Alghero, une très jolie cité qui bénéficie d’un riche patrimoine historique. Cette partie de l’île regorge de sites naturels superbes, comme les merveilleuses plages de l’île d’Asinara.
Où aller en Sardaigne pour une semaine ?
‘La Plage del Principe, sur la Costa Smeralda.’, ‘Porto Cervo, une ville jet set en Sardaigne.’, ‘Île de la Maddalena.’, ‘Ile de la Caprera.’, ‘Capo Testa, en Sardaigne.’, ‘Cagliari, la capitale de la Sardaigne.’, ‘La superbe route panoramique SP 71, en Sardaigne.’
Quelle est la meilleure période pour aller en Sardaigne ?
Pour profiter au maximum du soleil et de la mer, il est préférable de visiter la Sardaigne entre les mois de mai et septembre. Le soleil est bien présent et la température de l’eau agréable. Les locations de voilier sont très abordables en dehors des périodes de juillet et août, ce qui permet de découvrir les îles.