San francisco Los Angeles voiture

Sommaire :

  1. Où s’arrêter entre Los Angeles et San Francisco ?
  2. Quelle ville visiter entre San Francisco et Los Angeles ?
  3. Est-ce que la Route 66 passe par Las Vegas ?
  4. Comment faire Los Angeles San Francisco ?
  5. Où s’arrêter sur la Highway 1 ?
  6. Où se trouve Los Angeles et San Francisco ?
  7. Où dormir sur la route 1 ?
  8. Où s’arrêter entre Los Angeles et Las Vegas ?
  9. Quels sont les états traversés par la Route 66 ?
  10. Où commence et où finit la Route 66 ?
  11. Où s’arrêter entre Las Vegas et Los Angeles ?
  12. Quelle est la plus belle partie de la Route 66 ?

Où s’arrêter entre Los Angeles et San Francisco ?

Re: Arret sympa pour une nuit entre los angeles et San Franc. San Francisco > Monterey ou Carmel (avec visites des 2 villes et de la 17 Mile Drive) Monterey ou Carmel > Point Lobos > Big Sur (Julia Pfeiffer Burns State Park notamment) > Piedras Blancas > Morro Bay ou San Luis Obispo ou Santa Maria.

Quelle ville visiter entre San Francisco et Los Angeles ?

Monterey & Carmel-by-the-Sea J’ai découvert ces deux villes en regardant la série Big Little Lies (que je vous conseille). Monterey & Carmel-by-the-Sea, deux incontournables de la Highway 1, sont des villes californiennes où l’on va chercher un peu de fraîcheur.

Est-ce que la Route 66 passe par Las Vegas ?

Même si Las Vegas ne se trouve pas directement sur la route 66, il est possible d’effectuer une importante portion du chemin sur cette route de légende au départ de Los Angeles et ainsi profiter de panoramas inoubliables lors de son trajet entre les deux villes.

Comment faire Los Angeles San Francisco ?

Le meilleur moyen de se rendre de San Francisco à Los Angeles est en avion, dure 3h 43m et coûte $55 – $200. Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte $28 – $65 et dure 8h, vous pouvez également Caltrain et train, ce qui coûte $55 – $95 et dure 13h 25m.

Où s’arrêter sur la Highway 1 ?

Où se trouve Los Angeles et San Francisco ?

San Francisco se trouve sur la côte ouest des États-Unis, dans l’État de Californie et à 559 km au nord-ouest de Los Angeles. La ville se situe sur l’extrémité nord de la péninsule de San Francisco.

Où dormir sur la route 1 ?

Si vous désirez dormir en plein coeur de la Highway 1, à un prix abordable, je vous conseille le camping Kirk Creek, situé au coeur du parc Los Padres National Forest. Il est composé d’une trentaine d’emplacements, et, situation privilégiée oblige, est très demandé!

Où s’arrêter entre Los Angeles et Las Vegas ?

La route en voiture entre Las Vegas et Los Angeles est jalonnée d’attractions surprenantes….. Seven Magic Mountains. … Baker Big Boy. … Peggy Sue’s Diner. … Calico Ghost Town. … Elmer’s Bottle Tree Ranch. … San Bernardino National Forest.

Quels sont les états traversés par la Route 66 ?

La Route 66 passe donc par 8 États différents : Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona et Californie.

Où commence et où finit la Route 66 ?

La route 66 traverse trois fuseaux horaires et huit États (d’est en ouest : Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona et Californie). Son point central se trouve dans la petite ville d’Adrian, au Texas. Elle fut la première route trans-continentale goudronnée en Amérique.

Où s’arrêter entre Las Vegas et Los Angeles ?

La route en voiture entre Las Vegas et Los Angeles est jalonnée d’attractions surprenantes….. Seven Magic Mountains. … Baker Big Boy. … Peggy Sue’s Diner. … Calico Ghost Town. … Elmer’s Bottle Tree Ranch. … San Bernardino National Forest.

Quelle est la plus belle partie de la Route 66 ?

La Route 66 s’étend de Chicago à Los Angeles mais ce TOP 4 se concentre seulement sur sa section située en Arizona, la plus belle et la plus célèbre. Dans cette portion de la Route 66, l’ambiance 50’s et 60’s est à son meilleur.

Auteur/Autrice

  • Salut, je m'appelle Alexis et j'ai 35 ans. Je suis un passionné de voyage et je partage mes aventures sur mon blog depuis maintenant plusieurs années. Mes destinations préférées sont celles qui sortent des sentiers battus et qui offrent une immersion dans la culture locale. J'aime aussi beaucoup les voyages en solo, qui me permettent de me déconnecter du monde et de me recentrer sur moi-même. En dehors de mes voyages, j'aime aussi beaucoup la randonnée et le camping, et j'essaie de passer autant de temps que possible dans la nature.