Une semaine en galice

Sommaire :

  1. Quand partir en Galice ?
  2. Où passer ses vacances en Galice ?
  3. Comment visiter la Galice ?
  4. Pourquoi visiter la Galice ?
  5. Où loger en Galice ?
  6. Où se baigner en Galice ?
  7. Quel est le climat en Galice ?
  8. Où se trouve la Galice temps ?
  9. Quand partir en Lettonie ?
  10. Quand partir en Libye ?
  11. Pourquoi aller en Galice ?

Quand partir en Galice ?

Les meilleurs mois pour visiter Galice sont Juin Juillet Août Septembre.

Où passer ses vacances en Galice ?

Les 15 plus beaux villages de Galice. Allariz.Baiona.Betanzos.Cambados.Celanova.Combarro.Mondoñedo.Monforte de Lemos.

Comment visiter la Galice ?

‘Parque Nacional das Illas Atlánticas.’, ‘Cathédrale et centre historique de Saint-Jacques-de-Compostelle.’, ‘Muraille romaine de Lugo.’, « Tour d’Hercule. », ‘Cap Finisterre.’, ‘Les rias.’, ‘Greniers, pazos et calvaires.’, ‘Pétroglyphes, dolmens et castros.’

Pourquoi visiter la Galice ?

Vous succomberez au charme de ses vallées à la végétation exubérante et de ses plages impressionnantes. Le littoral, baigné par la mer Cantabrique et l’océan Atlantique, offre des paysages aux falaises spectaculaires comme celles d’A Costa da Morte ou le merveilleux parc national des îles Atlantiques de Galice.

Où loger en Galice ?

Les meilleurs endroits où séjourner quand vous visitez Galice. La Corogne.Lugo.Orense.Pontevedra.

Où se baigner en Galice ?

La Galice, destination baignade : cinq plages où poser sa…. Praia das Catedrais (Lugo) … Praia de Rodas et Playa de Figueiras (Iles Cíes/Vigo) … Praia das Furnas (Porto do Son) … Praia de Porto Carrizo (Valdoviño) … Praia Area da Secada (Illa de Arousa)

Quel est le climat en Galice ?

Galice est l’une des régions les plus froides en Espagne, avec une température journalière maximale moyenne de seulement 19 degrés. La meilleure période pour voyager est en raison des températures plus chaudes de juillet à août. En revanche, les mois froids sont pratiquement sans attrait touristique de novembre à mars.

Où se trouve la Galice temps ?

Dans la communauté autonome de Galice, située dans le nord-ouest de l’Espagne, le climat est différent de ce qui est normalement attendu en Espagne, en fait il est océanique doux, avec des hivers relativement doux et pluvieux et des étés frais et assez ensoleillés.

Quand partir en Lettonie ?

La meilleure période pour visiter la Lettonie est l’été, de juin à septembre, pour profiter d’un climat doux (mais parfois humide) et de longues journées.

Quand partir en Libye ?

Les meilleures périodes pour se rendre en Libye sont les intersaisons, mars-avril ou octobre-novembre.

Pourquoi aller en Galice ?

La Galice est surtout connue pour être une terre de pèlerinage chrétien, avec sa célèbre capitale, Saint-Jacques-de-Compostelle : les croyants ne sont plus les seuls à emprunter les chemins de Compostelle, et les touristes s’arrêtent nombreux devant le monastère de San Martin Pinario.