Plus belle plage de crete

Sommaire :

  1. Où se trouve les plus belles plages de Crète ?
  2. Quelle est la plus belle plage de la Crète ?
  3. Quel côté de la Crète est plus beau ?
  4. Quelle plage choisir en Crète ?
  5. Quelle est la plus belle partie de la Crète ?
  6. Où se situe les plus belles plages de Crète ?
  7. Où la mer est la plus chaude en Crète ?
  8. Quel est le plus beau village de Crète ?
  9. Quel est le plus beau côté de la Crète ?
  10. Quelle est la plus belle région de Crète ?
  11. Où sont les plages de sable en Crète ?
  12. Quelles mers en Crète ?

Où se trouve les plus belles plages de Crète ?

De criques paradisiaques en langues de sable ourlées de palmiers, nos conseillers vous dévoilent leur sélection des plus belles plages de Crète.. La plage de Matala.Le lagon de Balos.La plage d’Agios Nikolaos.La plage d’Elafonissi.La plage de VaïLa plage de Fallassarna.La plage de Préveli.

Quelle est la plus belle plage de la Crète ?

À ce jour, Vai est l’une des destinations les plus belles et les plus pittoresques de Crète, et sa mer a été récompensée à plusieurs reprises par le « drapeau bleu » pour sa propreté. La plage de Vai mesure environ 200 mètres et offre également des bains et des douches publiques.

Quel côté de la Crète est plus beau ?

D’une manière générale la côte nord est plus fréquentée par les touristes avec plus de stations balnéaires et de grands hôtels C’est au nord qu’on trouve les plus grandes villes comme Hania, Rethymnon et Heraklion, qui sont toutes intéressantes à visiter..

Quelle plage choisir en Crète ?

Les plages de Chrissi sont parmi les plus connues pour se baigner en Crète, notamment la Golden Beach. L’île de Chrissi, située à 12 kilomètres de l’île principale, offre de grandes étendues de sable blanc et de galets. Ses fonds marins feront le bonheur des adeptes du snorkeling.

Quelle est la plus belle partie de la Crète ?

Quelle est la plus belle partie de la Crète ? Si vous ne savez pas encore quelle partie visiter en Crète, je vous conseille de vous diriger dans la partie Ouest. En effet, vous y trouverez la plus belle plage de l’île, la plage d’Elafonissi, mais également de somptueuses villes telle que La Canée.

Où se situe les plus belles plages de Crète ?

1. Chrissi. Les plages de Chrissi sont parmi les plus connues pour se baigner en Crète, notamment la Golden Beach. L’île de Chrissi, située à 12 kilomètres de l’île principale, offre de grandes étendues de sable blanc et de galets.

Où la mer est la plus chaude en Crète ?

Aujourd’hui, l’eau la plus chaude de la région est enregistrée à Milatos. Sa valeur à cet endroit est 22.0°C. Et le plus froid est à Plage de Kedrodasos, Sa valeur 20.5°C.

Quel est le plus beau village de Crète ?

Si vous visitez les plus beaux villages de Crète, vous ne pourrez évidemment pas rater la belle Elounda. Cette bourgade, un peu plus grande que les autres, est une destination très prisée des touristes. En fait, il s’agit d’un ancien hameau de pêcheurs, à quelques kilomètres d’Héraklion.

Quel est le plus beau côté de la Crète ?

D’une manière générale la côte nord est plus fréquentée par les touristes avec plus de stations balnéaires et de grands hôtels C’est au nord qu’on trouve les plus grandes villes comme Hania, Rethymnon et Heraklion, qui sont toutes intéressantes à visiter..

Quelle est la plus belle région de Crète ?

Bienvenue à Balos, l’une des plus belles régions de Crète et peut-être de toute la Grèce. Imaginez une côte qui descend vers la mer depuis des promontoires luxuriants, un beau sable blanc et un lagon protégé des vagues.

Où sont les plages de sable en Crète ?

Red Beach plage (Sud de la Crète) entourée de falaises. Plage de Georgioupolis (Nord-Ouest), au départ de nombreuses randonnées. La Plage de Sougia (Sud-Ouest), peu fréquentée. Xerokampos (Sud-Est), sable clair eau cristalline et peu fréquentée.

Quelles mers en Crète ?

La Crète est située entre trois continents: l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Elle est baignée au nord par la mer de Crète, au sud par la mer de Libye, à l’ouest par la mer Ionienne et la mer Méditerranée.