Où aller en Grèce en amoureux

Sommaire :

  1. Où aller pour une semaine en Grèce ?
  2. Où aller en Grèce entre filles ?
  3. Où passer ses vacances en Grèce ?
  4. Où aller dans les Cyclades en couple ?
  5. Où passer de bonnes vacances en Grèce ?
  6. Où aller pour la première fois en Grèce ?
  7. Quelle est la plus belle île grecque à visiter ?
  8. Quelle ville choisir en Grèce ?
  9. Quelle île grecque choisir en couple ?
  10. Quelle est la plus belle île des Cyclades ?
  11. Où aller en Grèce pour un couple ?
  12. Quelles îles voir dans les Cyclades ?
  13. Où aller en Grèce entre copines ?
  14. Où aller en Grèce pour s’amuser ?
  15. Quel est le mieux entre Santorin et Mykonos ?
  16. Où aller en Crète pour les jeunes ?
  17. Où aller en Grèce pour 6 jours ?
  18. Où aller en Grèce sans trop de touriste ?
  19. Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Où aller pour une semaine en Grèce ?

Pour un séjour en Grèce d’une semaine, il est possible d’aller en Crète, où vous pourrez découvrez la civilisation minoenne et sa capitale, Knossos, mais profitez aussi de belles plages comme celle d’Elafonissi, ou passer dans le village de pécheurs d’Elounda.

Où aller en Grèce entre filles ?

Quelles sont les meilleurs îles grecques pour partir entre jeunes ?. Zakynthos.Donoussa.Koufonissi.Paros.Sifnos.Anafi.Gavdos.Corfou.

Où passer ses vacances en Grèce ?

Les 20 plus belles îles grecques à faire absolument. Zakynthos.Santorin.Mykonos.Ikaria.Skyros.Gavdos.Milos.Céphalonie.

Où aller dans les Cyclades en couple ?

Santorin est l’île rêvée où partir en amoureux dans les Cyclades….1. Santorin. Fira: une balade à pied tout le long de la caldeira permet de profiter de nombreux points de vues sur Santorin. … Imerovigli: surnommé le Balcon de Santorin, le village se trouve au point le plus haut de la caldeira, à 300 mètres d’altitude.

Où passer de bonnes vacances en Grèce ?

Où aller en Grèce ? Sur quelles îles grecques partir ? 10 idées de destinations. 1 : Santorin. Vous avez sans doute entendu parler de la photogénique île de Santorin, située dans les Cyclades. … 2 : Paros. … 3 : Mykonos. … 4 : Naxos. … 5 : Syros. … 6 : La Crète. … 7 : Zakynthos. … 8 : Rhodes.

Où aller pour la première fois en Grèce ?

Il y a une vie après les îles Évidemment, quand on visite la Grèce, on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Myconos, Corfou, les Cyclades et autres Rhodes sont des destinations qui font rêver et qui valent le détour.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ?

Incontestablement parmi les plus belles îles de Grèce ! Mais ce sont aussi sans aucun doute les plus touristiques. Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont absolument superbes et il est difficile de ne pas tomber sous le charme des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues à couper le souffle.

Quelle ville choisir en Grèce ?

Les 10 plus belles villes de Grèce. Athènes, capitale de la Grèce.Thessalonique et son port animéOia sur l’Île de Santorin.Corinthe, cité incontournable du Péloponnèse.Corfou, une ville de Grèce à flanc de collines.Kalamata et ses monuments historiques.Heraklion en Crète.

Quelle île grecque choisir en couple ?

Voici une liste de nos îles grecques préférées pour une petite escapade en couple :. Milos.Astypalée (Astypalea)Folegandros.Koufonissia.Hydra.Kéa (Tzia)Anafi.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ?

Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. C’est en tout cas l’une des plus vastes et variées. Sous les crêtes minérales qui hérissent le centre de l’île se trouvent des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages où la vie et les traditions rurales sont restées bien ancrées.

Où aller en Grèce pour un couple ?

Les 12 escapades les plus romantiques de Grèce. Santorin. Le joyau étincelant des Cyclades. … Corfou. Richesse culturelle et sens artistique dans la mer Ionienne. … Athènes. Rencontre avec une ville contrastée et irrésistible. … Mykonos. … Crète. … Les plages exotiques et les villages de Chalcidique. … Skiathos. … Milos.

Quelles îles voir dans les Cyclades ?

Les Cyclades : quelles îles choisir ?. Mykonos. Mykonos est l’île aujourd’hui réservée aux voyageurs qui veulent faire la fête. … Santorin. Santorin est certainement la ville incontournable des touristes, c’est d’ailleurs la plus visitée et la plus connue. … Delos. … Naxos. … Paros et Antiparos. … Syros. … Milos. … Sifnos.

Où aller en Grèce entre copines ?

Voici 9 îles que vous pourrez visiter avec vos amis et où vous en faire de nouveaux :. Amorgos.Ikaria.Antiparos.Samothrace.Naxos.Skiathos.Nisyros.Corfou.

Où aller en Grèce pour s’amuser ?

Athènes, Delphes, la Crète, les Cyclades, Corfou … Autant de lieux incontournables à voir en Grèce.

Quel est le mieux entre Santorin et Mykonos ?

Idéal pour la vie nocturne: Mykonos Il s’agit également d’une communauté incroyablement LGBTQ + qui s’adresse aux personnes à la recherche d’un bon moment. (Cela ne veut pas dire que Santorin n’est pas gay-friendly, mais Mykonos est connue pour ses bars gay, ses plages gay et ses spectacles de drag de classe mondiale.)

Où aller en Crète pour les jeunes ?

Où partir en Crète en juin pour faire la fête ?. Héraklion, capitale de Crète, pour sa vie nocturne très vive !La Canée, au charme crétois beaucoup plus typique.Réthymnon, dans le nord de la Crète également, pour ses bars, boites de nuit et restaurants.

Où aller en Grèce pour 6 jours ?

Road trip en Grèce : six jours d’aventure et de découvertes. Jour 1 : Visite des vestiges grecs d’Athènes.Jour 2 : Visite de la ville d’Athènes.Jour 3 : Une journée sur l’île de Mykonos.Jour 4 : Le site archéologique de Delphes.Jour 5 : Une journée au calme dans la péninsule du Pélion.Jour 6 : Visite du site des Météores.

Où aller en Grèce sans trop de touriste ?

Top 10 des coins sans touristes à voir en Grèce. Angistri. Il suffit d’embarquer dans un ferry depuis Athènes et d’attendre une petite heure pour débarquer sur les côtes d’Agistri, cette magnifique île totalement en marge du flux massif des touristes. … Kavala. … Symi. … Epirus Riviera. … Thessalie. … Patmos. … Naupacte. … Monemvasia.

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Parmi les îles incontournables, nous pouvons citer Santorin avec ses paysages volcaniques et le célèbre village d’Oia, Naxos et ses merveilleux sites historiques, Paros et ses plages ou encore Mykonos et son ambiance festive unique !