Malaga: meilleurs quartiers pour habiter et quartiers à éviter

Malaga est une ville andalouse qui offre de nombreuses possibilités d’habitation. Les quartiers les plus recommandés pour habiter sont le centre-ville, El Palo, Pedregalejo et El Limonar. Les quartiers les plus à éviter sont La Laguna, El Palo Alto et La Malagueta.

Sommaire :

  1. Quel quartier Eviter à Malaga ?
  2. Est-ce que Malaga est dangereux ?
  3. Où s’installer à Malaga ?
  4. Quels sont les quartiers de Malaga ?
  5. Comment sont les gens à Malaga ?
  6. Comment est la vie à Malaga ?
  7. Est-ce que Marbella est dangereux ?
  8. Quel est le meilleur quartier de Malaga ?
  9. Comment s’appelle le centre ville de Malaga ?
  10. Quel quartier habiter Malaga ?

Quel quartier Eviter à Malaga ?

Quartiers à éviter à Malaga Il s’agit de la zone appelée Palma – Palmilla et, plus précisément, du quartier de La Palmilla qui est un quartier défavorisé et qu’il est recommandé d’éviter.

Est-ce que Malaga est dangereux ?

Malaga est-elle une ville dangereuse ? NON : Tout comme Séville ou Alicante, Malaga est une ville très sûre qui est classée parmi les villes les plus sûres d’Europe. D’après le classement actuel de Numbeo, Malaga figure parmi les villes les moins criminelles d’Europe avec un indice de criminalité très bas de 27.62.

Où s’installer à Malaga ?

Vous pouvez par exemple choisir de vous installer dans un logement au sein des quartiers qui se trouvent à proximité du Parc Technologique d’Andalousie, tel qu’à Campanillas, un secteur passablement touristique. Choisir d’y vivre vous permettra notamment de profiter des nombreux atouts de la ville.

Quels sont les quartiers de Malaga ?

Málaga

Comment sont les gens à Malaga ?

Lorsque vous commencez à vivre et à travailler à Malaga, vous découvrirez que les Malagueños (résidents) de la ville sont des personnes agréables et serviables. L’ambiance est toujours bonne ! Malaga est même classée parmi les villes les plus souriantes au monde.

Comment est la vie à Malaga ?

Vivre à Málaga présente de nombreux avantages. En effet, cette ville est la sixième la plus peuplée d’Espagne et offre un environnement urbain très calme. Elle offre également à ses habitants un climat enviable et une gamme parfaite de loisirs, de culture et de commerces.

Est-ce que Marbella est dangereux ?

Marbella est-elle dangereuse ? NON : Marbella (tout comme Séville, Malaga ou Alicante) ne fait pas partie des villes les plus dangereuses d’Europe. En 2022, le classement Numbeo lui attribue un indice de criminalité de 39.30. Marbella figure donc dans la moyenne basse.

Quel est le meilleur quartier de Malaga ?

Malagueta, le meilleur quartier de Malaga en bord de mer Si vous comptez loger dans ce quartier, vous pourrez bien évidemment aller à la plage à pied mais aussi rejoindre le centre ville en quelques minutes de marche. Seul le Parque de Malaga sépare ce quartier du centre-ville.

Comment s’appelle le centre ville de Malaga ?

Plaza de la Constitución, Málaga : Visites à pied – le MEILLEUR de 2022 – Annulation GRATUITE | GetYourGuide.

Quel quartier habiter Malaga ?

‘centre ville délimité par le parque de Malaga et Merced et La Goleta.’, ‘Trinidad, coeur historique de la ville.’, ‘Malagueta en bord de mer.’, ‘La Caleta, un quartier proche de Malagueta.’, ‘Soho surnommé le quartier des Arts.’

Auteur/Autrice

  • Bonjour, faisons notre connaissance! Je m’appelle Julie, j’ai 26 ans, et je suis une passionnée de voyage ! J’aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, et j’adore partager mes expériences sur mon blog LiveLoveVoyage.com. J’espère que mon blog inspirera les autres à voyager, à prendre le temps de découvrir le monde, et à vivre chaque jour pleinement ! Merci de m’accompagner dans cette aventure !