Comment Faire Un Voyage Astral?

Le voyage astral est une expérience extraordinaire qui peut vous transporter dans des lieux et des dimensions que vous n’avez jamais imaginés. C’est une expérience unique qui peut vous aider à mieux comprendre votre place dans l’univers. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles frontières, alors lisez cet article pour savoir comment faire un voyage astral.

Sommaire :

  1. Pourquoi faire un voyage astral ?
  2. C’est quoi une décorporation ?
  3. Est-ce que tout le monde peut faire un voyage astral ?
  4. C’est quoi une sortie de corps ?
  5. Pourquoi je fais des voyages astral ?
  6. Comment savoir quand on fait un voyage astral ?

Découvrez Comment Faire Un Voyage Astral? en vidéo :

Pourquoi faire un voyage astral ?

Pourquoi faut-il faire un voyage astral ? Le voyage astral est un bon moyen de sortir de son corps et explorer, de manière libre, l’environnement qui vous entoure. Voici des bonnes raisons de faire un voyage astral : Vous avez une possibilité immense de voyager où vous voulez, de manière gratuite.

C’est quoi une décorporation ?

Dans l’expérience de  » sortie du corps « , aussi appelée décorporation, ou encore  » voyage astral  » ( » out-of-body experience « , en anglais), la personne a la sensation de flotter dans les airs et de voir son propre corps de l’extérieur, souvent d’un point de vue surélevé comme celui du plafond par exemple.

Est-ce que tout le monde peut faire un voyage astral ?

Il n’existe pas de preuve acceptée par la communauté scientifique quant à la possibilité d’un « voyage astral » mais ce concept est utilisé dans certaines œuvres de science-fiction ou fantastiques ou dans des « fictions ésotériques » (comme dans les ouvrages de Lobsang Rampa) ou ceux d’Anne Givaudan et Daniel Meurois.

C’est quoi une sortie de corps ?

L’expérience de hors-corps (out-of-body experience ou OBE en anglais) désigne une expérience vécue par un individu impliquant la sensation de flotter en dehors du corps.

Pourquoi je fais des voyages astral ?

À l’heure actuelle, la recherche scientifique suggère que ces sensations sont liées à un dysfonctionnement de la jonction temporo-pariétale. Plusieurs personnes affirment avoir flotté au-dessus de leur corps après un accident (c’est l’expérience de mort imminente) ou lors d’un voyage astral.

Comment savoir quand on fait un voyage astral ?

Les sujets peuvent entendre des bruits, ressentir des vibrations ou faire l’expérience d’une sorte de paralysie ou d’une perte de conscience momentanée. La conscience se retrouve hors du corps ou se déplace vers un endroit distant. La personne a souvent l’impression que tout est plus net, plus vibrant, plus détaillé.