Combien Coûte Un Voyage Au Bahamas?

Les Bahamas sont une destination de rêve pour beaucoup de gens. Les eaux turquoises, les plages de sable blanc, et les palmiers sont une combinaison parfaite pour un voyage inoubliable. Bien que les Bahamas soient une destination de luxe, il est possible de profiter de tout ce que cet endroit a à offrir sans dépenser une fortune. Dans cet article, nous allons vous montrer combien coûte un voyage aux Bahamas, et comment vous pouvez économiser de l’argent en planifiant votre voyage.

Est-ce que la vie est chère au Bahamas ?

Le coût de la vie aux Bahamas est 13,0 % plus élevé qu’en France. Le pouvoir d’achat local y est d’ailleurs 44 % moins élevé. En voyage, prévoyez un budget sur place d’au moins 148 € / jour et par personne (152 BSD / jour).

Quelle est la meilleure période pour partir au Bahamas ?

La meilleure période pour partir au Bahamas s’étend de novembre à avril. Les mois d’hiver, de novembre à février, vous permettront d’échapper à la fois à la saison des pluies ainsi qu’au plus haut de la saison touristique.

Comment se rendre aux Bahamas depuis la France ?

On atterrit en général à Freeport (Grand Bahama) ou Nassau (New Providence). A savoir : l’entrée aux Bahamas nécessite la détention d’un passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Air Caraïbes assure des vols pour Nassau depuis Paris Orly, avec escale à San Salvador ou La Havane.

Comment payer au Bahamas ?

Les cartes Visa, MasterCard et American Express sont bien acceptées. A contrario, dans les îles extérieures, on doit souvent payer en liquide, hôtels inclus.

Où atterrir pour aller au Bahamas ?

Les Bahamas sont servis par deux grands aéroports internationaux: Celui de Nassau sur l’île de New Providence et l’autre sur l’île de Grand Bahama. L’aéroport le plus important des Bahamas est situé sur l’île de New Providence, l’île où se trouve la capitale Nassau.

Comment faire pour aller à Bahamas ?

Les citoyens de pays autres que les États-Unis et le Canada sont tenus de présenter un passeport valide pour entrer aux Bahamas, qui doit être à jour jusqu’à votre période de voyage, et certains pays sont également tenus d’avoir un visa des Bahamas.

Quel visa pour les Bahamas ?

Vous n’êtes pas obligé d’avoir un visa Bahamas si le séjour est inférieur à 3 mois. Si vous partez des Bahamas à destination d’un pays ayant une exigence de validité du passeport de six (6) mois au-delà des dates de voyage, cette exigence sera appliquée.

Quelle est la plus belle île des Bahamas ?

L’une des plus belles îles des Bahamas, Long Island est située hors des sentiers battus, au sud de l’archipel. Peu touchée par le tourisme, c’est ici que vous trouverez les paysages les plus spectaculaires des Bahamas.

Quel est le climat des Bahamas ?

Le climat des Bahamas est à peu près partout tropical avec une saison sèche (centrée sur l’hiver) et une saison des pluies plus ou moins marquées (il pleut moins dans le sud de l’archipel).

Quel temps aux Bahamas en janvier ?

Nassau en janvier Les températures moyennes sont comprises entre 19°C et 26°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 5°C et monter jusqu’à 28°C.

Où aller au Bahamas en mars ?

Nassau en mars En mars, Nassau bénéficie d’un très bon ensoleillement d’environ 9 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 5. Vous devriez être au sec !

Quelle est la monnaie utilisée au Bahamas ?

La monnaie nationale du Bahamas est le dollar bahaméen. Il est divisé en 100 cents. Les pièces sont de 1, 2, 5, 10, 25 cents, et de 1 et 2 dollars. Les billets sont de 5, 10, 20, 50 et 100 dollars.

Comment se déplacer d’île en île aux Bahamas ?

Le bateau aux Bahamas Vous aurez le choix entre des catamarans rapides, des mail boats ou encore des water taxis pour les îles les plus proches les unes des autres. Les bateaux de Bahamas Ferries desservent les îles d’Andros, de Great Exuma et d’Eleuthera plusieurs fois par semaine depuis Potter’s Cay à Nassau.

Quelle langue est parler au Bahamas ?

La langue officielle est l’Anglais.